Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
15 octobre 2016

Et si nous partions à Berlin ?

Nous profitons des vacances scolaires (de nos Amis Berlinois) pour aller faire un tour dans cette ville que je ne connais pas...

Merci pour vos petits mots et vos visites sur mes deux derniers messages !

Au revoir et à bientôt

Chateau de Charlottenburg

photo du net (Office de tourislme de Berlin)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Voilà 20 ans que j'y suis allée, maintenant qu'il y a des vols directs, je n'ai plus d'excuse.
Répondre
F
Quelle chance, tu auras de bons guides! Bonnes vacances.<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Belles vacances à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Alors, bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Bon séjour ^.^<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une ville que nous souhaitons visiter un jour<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité