Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
6 juillet 2016

Des nouvelles ?

DSC08840

La recette d'un été bien rempli :

Recevez des Amis (le WE dernier) plus quelques touristes dans la chambre d'hôtes,

table dimanche00

table dimanche 6

Ajoutez quelques repas à préparer, des gâteaux, des petits déjeuners (avec toujours des brioches, des madeleines, etc). Des cocktails (avec ou sans alcool)

DSC06487

Tapas à la Corniche

DSC09113

La corniche 7

Faites aussi de belles balades tous ensemble.

DSC06540

DSC08403

DSC08857

Ajoutez encore quelques baignades...

luna et moi

Et en bref,  voici un cocktail coloré, une maison pleine de rires, de soleil, de bonheur !

A consommer sans modération, mais qui ne manque pas de m'occuper un maximum...

A très bientôt (j'espère!)

Publicité
Commentaires
P
La vie est dure je vois ! ;-)
Répondre
L
Que du bonheur :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Il faut profiter au maximum<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Le bonheur, quoi! Tu as bien raison d'en profiter...<br /> <br /> Bel été à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Un beau programme. <br /> <br /> Je m'inscris pour la prochaine session d'été (sourire).<br /> <br /> Merci d'être venue nous faire un petit bonjour.<br /> <br /> L'été vient juste de commencer pour nous,<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité