Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
5 juin 2016

Boutiques et commerces d'hier

Pour la rubrique de Pascale-Olgayou

“le rendez-vous des boutiques d’Hier”… je reste dans ma région

Restaurant Villenave à Saint Jean d'Illac 33

vitrine St jean

Saucats et environs

DSC07610

DSC07611

DSC07612

DSC07613

et pour finir Arcachon

DSC08844

Arcachon

La Galerie

DSC08860

D'autres participations "de boutiques du passé" sont à voir

 ICI

 chez Pascale-Olgayou
Publicité
Commentaires
S
Certaines photos me rendent triste <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je trouve ça terriblement triste et même relativement dramatique ces boutiques fermées............<br /> <br /> toute une façon de vivre qui se meurt, tout ce qui allait avec qui font le camp ........<br /> <br /> via une expression que j'aime bien car elle veut bien dire ce qu'elle veut dire...LOL....je disais à une copinaute qui m'a confirmé qu'elle aussi pensait comme ça : "je ne sais pas où on va mais on y va tout droit"...........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
C'est vrai que c'est toujours triste de voir toutes ces petites boutiques fermées !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
c'est toujours très triste à voir!!!<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Mon village est devenu désert. Quand j'étais petite il y avait des commerces à chaque maison. Cela me fend le coeur...
Répondre
Publicité