Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
9 mars 2016

Retour...

Je suis de retour de la capitale avec plein de projets dans mon panier (Enfin, dans ma valise et dans ma tête).

Quelques fournitures en mercerie pour la création de sacs et autres, des pelotes de laine pour la layette (ma Nièce attend un bb, alors, on s'y met !).

MONTAGE

La fabrication d'un abat-jour avec dentelles... (vu chez ma Soeur, Le linge de Jadis, ICI)

288615-1-1

288615-2-1

J'ai aussi ramené des photos, Après quelques jours à fêter les anniversaires (mes fils, ma soeur) la découverte d'un nouvel appartement (fils ainé)., toujours dans le 10ème et une belle balade dans Paris, samedi, avec un  ciel bleu, superbe.

DSC07828

DSC07815

DSC07897

Chouzy, la chienne adorée de mon Neveu

DSC07978

Je remercie mes nouvelles Abonnées et n'ayant pas eu le temps de faire un passage très long sur les blogs des copinautes, je vous demande de ne pas m'en tenir rigueur. Quelques fleurs pour me faire pardonner...

 

DSC07926

Paris fleurs à Montmartre, Samedi dernier

 

Publicité
Commentaires
F
Une petite escapade fait du bien, de temps en temps. Super, l'idée de l'abat-jour! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
De belles photos de Paris que j'adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu a spass éun bon séjour apparemment et c'est super<br /> <br /> j'adore les passages parisiens et j'adore Paris de toute façon, merci des photos<br /> <br /> tu vas te régaler à faire toutes ces créations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Contente de voir que tu en as bien profité. Paris est une ville merveilleuse surtout pour quelques jours. bisous.
Répondre
C
Et bien voila tout plein de jolies créations en perspective ! Très belles photos parisiennes, je suis fan des passages et autres galeries, ils ont tellement de charme !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité