Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
20 février 2016

Liebster awards ? Tag

 

J'ai été récemment nominée à un Liebster Award.  Pour moi c'est une "première". J'avais bien lu sur quelques blogs l'existence de ce genre d'aventure, mais cela ne m'était jamais arrivé. J'ai pris quelques jours pour y répondre, non pas que ce soit très compliqué ! (mais jétais dans un état gripal qui m'a cassé les pattes, le dos, et plus...).î

De quoi il s'agit-il ? (pour celles et ceux, qui comme moi, ont besoin d'un petit éclaircissement), Voici les règles du jeu :

1-Remercier le blogueur qui vous a nominé et créer un lien vers son blog. 2- Nominer jusqu’à 11 autres blogueurs à ce Liebster Award 2016. 3-Répondre aux 11 questions du blogueur qui vous a nominé. 4- Livrer à vos lecteurs 11 aspects de vous.(facultatif). 5- Donnez à vos candidats 11 questions auxquelles ils doivent répondre sur leur blog, lorsqu’ils publient leur nomination

1 - Un grand merci à CROC, du blog Des mots et des images,  pour m'avoir gentiment nominée.

Voici un blog que j'aime beaucoup, que vous pouvez découvrir ICI

2 - Répondre aux 11 questions posées.

1 – Voyages ou casanière ?   Voyages, voyages...      en train, en bateau, en tuc-tuc, en car, en avion, en gondole...

DSC03573singapour5d'Ayutthaya à PhitsanulokDSC03465Retour Klilimandjaro

2 – Écriture ou photos ? Photos principalement, mais un peu d'écriture aussi, juste ce qu'il faut, d'autres le font tellement mieux que moi !  

3 – Réincarnée en animal, ce serait ? Le singe (c'est d'actualité ! on vient d'entrer dans l'année du singe ET puis on dit malin comme un singe ! )

DSC03342DSC03346

4 – Défauts rédhibitoires, pour vous ? La bêtise (pour ne pas dire... !)

5 – Lecture ? Oui, beaucoup, enfin le plus possible et cela, depuis la maternelle... ma PAL...

PAL 10-02-16

6 – Si oui, un livre culte ? Plusieurs; et dans des styles très différents ! 

 pixiz-16-02-2016-20-18-55

7 – Ville, mer, campagne ou montagne ? Mer et ville, un peu de campagne

DSC03050DSC07505Plage Atoll MmenbaPlace de la BourseDSC07122

8 – Indépendante, sociable, solitaire ? Plutôt sociable  (mais il y a un temps pour tout !)

9 - Passionnée par une cause, une idée ? Protéger les enfants dans le monde

Mayotte_Fillette

10- Une phobie ? Je ne crois pas

11- Y a pas !!! Ah si ! Téléphage, cinéphile ? plutôt cinéphile

3 - Les 11 anecdotes sur ma petite vie

  1. Je suis d'une nature positive

  2. J'aime énormément voyager (vous l'aviez compris)

  3. J’ai un dégoût profond pour la brutalité

  4. Il m’est arrivé de dire : « Demain je plaque tout et je pars travailler à l'autre bout de la planète »

  5. J'ai réalisé ce voeu, en partant finir ma carrière à Mayotte (ce n'est pas tout à fait l'autre bout de la planète, mais pas loin !)

  6. Je n’ai jamais vu de fantômes, mais j'aimerais

  7. J’ai un faible pour les bons petits plats mijotés

  8. Je suis très heureuse de vivre près de l'Océan Atlantique, mais l'Océan Indien était plus chaud !

  9. Je sais qu’un jour je gagnerai au loto (si je pense à jouer)

  10. Je voudrais aller en Louisiane, au Bhoutan, à Pondichéry, en Suède, en Norvège, en Amérique du sud, et voir les chutes Victoria, retourner à Madagascar, à Bali et bien plus encore !

  11. Je suis ravie de partager plein de bons moments avec vous (oui, vous qui êtes là... maintenant !).       

A vous maintenant, je ne nomme personne en particulier, mais je soumets l'idée à celles ou ceux qui voudraient se lancer !  Un peu long...

1. Où vis-tu ? 2. Pourquoi tiens-tu un blog ? 3. Quel est ton plat préféré ? 4. La dernière chose qui t’a fait rire ? 5. Aimes-tu lire  et quel genre en particullier ? 6. Sur une île déserte tu emportes quoi ? 7. Une de tes manies ? 8. Le site ou le blog que me tu conseilles c’est ? 9. Enfant tu voulais devenir… 10- As-tu envie de déménager, dans ton pays ou ailleurs ? 11- Quel est ton dicton ou ta citation fétiche ?

 

Liebster

FIN

Publicité
Commentaires
H
merci pour ce nouveau partage et cette connaissance de toi ; je ne m'étais pas trompée et suis ravie de partager plein de choses avec toi, j'aimerais bien répondre à tes questions mais j'ai vraiment peu de temps en ce moment ! Dommage <br /> <br /> plein de gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
J'arrive par hasard sur ton blog et comme je ne suis pas curieuse, je suis venue voir tes réponses au tag que tu as reçu.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réponses où l'on sent la franchise.<br /> <br /> Je vais m'abonner chez toi<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
C'est gentil de nous avoir parlé un peu de toi ! J'ai aussi été une impénitente voyageuse, la plupart du temps en trek hors des chemins battus ! L'âge et l'envie de confort me rattrapent ... mais je rêve toujours ! Et j'ai le grand regret de ne pas avoir été au Yémen lorsqu'il était encore "praticable" ! Bonne suite à nos rêves et nos activités ! Bisou
Répondre
F
Une vie ne suffira pas pour connaitre notre vaste monde! Tu as déjà bien baroudé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
tu as fait une très joli tag, c'est très sympa de se connaitre un peu mieux via ces jeux<br /> <br /> tu me fais rêver quand je lis tous tes voyages et d'avoir travaillée à Mayotte...moi qui n'ai jamais voyagé...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité