Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 565
7 février 2016

Boutiques et commerces d'hier

Ajoutez deux lettres à PARIS ; c'est le PARadIS. Jules Renard

C'est donc à Paris, rue de Paradis dans le 10ème que j'ai pris cette photo !

Comme elle a changé cette rue, qui était il y a quelques années encore... oui ! le paradis, des faïenceries et des cristalleries (Bernardaud, Gien, Baccarat, Saint-louis, etc). Beaucoup de ces grandes maisons ont souhaité regagner des quartiers plus chics de la capitale,

Pour la rubrique "Boutiques et commerces d'hier" chez notre copinaute

Pascale-Olgayou, les autres participations sont ICI

Vitrine Paradis

Vitrines 2

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Que j'aimerais qu'elles restent ouverte ces belles boutiques<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Les boutiques se ferment et se ré-ouvrent avec d'autres noms et d'autres métiers, dans les grandes villes, c'est moins "grave" que dans les petites villes de province.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
F
Bien tristounettes ces photos, avec les panneaux A vendre! Pourtant cet arrondissement, comme le 11è, est très prisé (je regarde Stéphane Plazza sur M6).<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
je trouve ça tellement triste ces boutiques fermées e til y en a tellement...<br /> <br /> j'espère qu'il y aura une nouvelle dynamique un jour<br /> <br /> encore gros merci de ton si joli cadeau, il est mis à l'honneur dans ma presse d'hier soir bien sur...LOLLLLLLL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Des boutiques parfois déplacées pour le mieux ou parfois malheureusement fermées par faute de clients. Bonne semaine Bises Florence
Répondre
Publicité