Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
22 janvier 2016

Le bouquet du vendredi

Vendredi 21

Ma participation au bouquet du vendredi chez notre Amie Nelly, au Mas des paillasses, sera un petit bouquet sans prétention, qui trône fièrement, "tout de même", cette semaine sur ma table... (feuillages et baies du jardin, roses et gerberas fleuriste du marché).

Pour profiter des autres participations c'est à partir de 20h et c'est ICI

Publicité
Commentaires
B
Cette semaine, les bouquets de fleurs rouges étaient à l'honneur chez Nelly !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
De rouges vêtues tes fleurs sont magnifiques
Répondre
F
De la couleur cette semaine, pour un week-end tonique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
J'aimerais bien avoir des bouquets sans prétention comme ça sur mon étagère...
Répondre
L
c'est un bouquet tonique, j'adore le rouge dans les bouquets!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité