Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
21 janvier 2016

Bricolage et couture... suite

Il y a quelques jours, je vous parlais de mes activités créatives de la fin d'année 2015. Alors, voici la suite : un petit fauteuil à restaurer

montage crapaud

En couture, un petit cartable en velours

Cartable 4

et quelques sacs

sac Nelly (2)

Sac jean's 1

et maintenant je souhaite la bienvenue à mes nouvelles ou nouveaux abonnés

DSC07644

 

 

Publicité
Commentaires
F
sympa pour le fauteuil, je suis moi même en train de restaurer un cabriolet... Bonne soirée Fab
Répondre
F
En voilà une courageuse! Tu sais vraiment tout faire, c'est super...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Bravo, tu as des mimines en or !<br /> <br /> Bisous du soir et bon dimanche <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
eh bien dis-moi .....tu ne chômes pas!!!! quel travail !!! refaire un fauteuil ce n'est pas rien....j'en sais quelque chose.....<br /> <br /> tous tes autres ouvrages sont aussi bien jolis et réussis!!! oooohhhh le sac rose....!!!! bravo....
Répondre
O
De bien jolis bricolages ! le petit fauteuil est sublime... Quant au sac à paillettes, whaowwwwwwww superbe !
Répondre
Publicité