Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
19 janvier 2016

Anni-blog 7 vous le croyez ?

7 ans déjà que je partage quelques voyages, souvenirs, anecdotes, images, et surtout papotages... avec des copinautes, blogs-amis et autres abonnés ou passagers de la toile...

De belles rencontres, découvertes, partages !

d'après les Statistiques Canalblog 102 blogs Loisirs créés sur CanalBlog du 19/01/2009 au 25/01/2009 (Semaine 4) après en avoir consulté un certain nombre, une majorité n'a pas passé la première année !

Alors continuer ou pas ?

Je dois remercier toutes celles et ceux avec qui je partage plein de bons moments ET j'aimerais vous offrir un petit cadeau...  NON, Pas 1 mais 7

Je compte sur vous toutes et tous, abonné(e)s ou pas, blogueuses (ou blogeurs) ou pas, pour mettre un petit mot et me dire que vous participez à ma fête ! Qu'en pensez-vous ? (tirage au sort le 26 janvier).

A très bientôt.

7 NAINS

"Qui n'a pas regretté cet âge où le rire est toujours sur les lèvres".

Jean-Jacques Rousseau

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bien sur qu'il faut continué.<br /> <br /> C'est un plaisir .<br /> <br /> J'aime tes créations.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je participe au jeu.<br /> <br /> Marie Claude.
Répondre
L
très bon anniblog<br /> <br /> à travers tes voyages je me régale avec toutes ces belles photos<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
super! bravo!!!
Répondre
P
Très bel anniblog. <br /> <br /> Je viens juste de découvrir votre blog. Alors oui, continuez ! Je n'ai pas encore tout exploré... mais je sens que je vais beaucoup aimer.<br /> <br /> Mais c'est beaucoup de travail, alors je peux comprendre que la question d'arrêter se pose. <br /> <br /> Je participe au jeu.
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog chez Danièle Botta, et oui je participe ! Longue vie à ton blog
Répondre
Publicité