Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
3 janvier 2016

Fêtons et encourageons !

 Une nouvelle année commence et avec elle les anniversaires arrivent !

(image empruntée sur le net)

Happy birthday

 

Odile, du blog Fleur des prairies, qui fête ses deux ans !

Alors, si vous voulez lui rendre visite et découvrir son univers, c'est par ICI. 

108352560

et maintenant

 allons chez Cathy, du blog Histoires de roses qui fête ses 7 ans

7 ans

HEUREUX ANNIBLOGS

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci ma Cath d'avoir relayé, c'est très sympa!<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Oh merci pour le clin d’œil Cath, c'est adorable ! Par contre, contrairement à Odile, il n'y a rien à gagner chez moi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Relayer ces anniversaires est sympathique.<br /> <br /> Personnellement je suis un peu fâchée avec les chiffres, mais j'apprécie que d'autres ne le soient pas.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
2 jolis blogs et 2 personnes charmantes qui méritent vraiment une mise à l'honneur!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
L
je vais aller rendre visite à Odile, je connais déjà Cathy qui a un très joli blog<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité