Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
20 décembre 2015

Bon dimanche(Lundi)

DSC07485

Aujourd'hui je veux vous souhaiter un joli dimanche de l'avant, non, un beau lundi, (hier, finalement je n'ai pas eu le temps!)

Cette année pas de sapin dans la maison, mais les arbres du jardin... le mien, mais aussi des jardins voisins. Et, à cette occasion,  je fais un petit clin d'oeil tout particulier à une copinaute... je lui offre non seulement mon olivier, arbre qu'elle aime beaucoup, mais aussi les quelques olives que j'ai ramassé cette semaine ! Quelques mini-pommes et puis toujours de la douceur et du ciel bleu...

DSC07478

Olives

DSC07483

DSC07484

Un voisin

Ane-Marouette

Bonne semaine à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
F
Il y a mille et une façons de fêter Noël! Et ce sont souvent les enfants qui nous poussent à ressortir les cartons de décos de Noël...Le temps doux n'y incite pas non plus.<br /> <br /> Passe une belle fin d'année, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> De superbes photos!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ton voisin ^.^<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
J
Douce fin d'année !
Répondre
L
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. Noël ★ ˛ ˚ Π__. * ˚ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~\ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | <br /> <br /> Bisous du soir. <br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité