Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
8 décembre 2015

Décembre et ses belles journėes !

Nous sommes le 8 décembre et nous avons encore de très belles journées, des températures très douces et donc, propices à de belles balades... dans les vignes avec les amis, sur la côte ou dans les bois ! 

DSC07380

DSC07385

DSC07387

DSC07402

DSC05085

DSC05409

DSC05026

J'ajouterais ce que mes voisins m'ont apporté dimanche... Et oui, encore des cèpes un 6 décembre !

DSC07422

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas encore remarqué ta nouvelle bannière, jolie! <br /> <br /> Je pense à ce dicton ! "Noël au balcon, Pâques aux tisons"...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Ah ben ça, des cèpes en décembre ! Il fait beau par chez toi ...
Répondre
C
en effet incroyable des cèpes à cette période....<br /> <br /> ta balade est magnifique, et la lumière magique<br /> <br /> merci d'avoir partagé ça ici<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Que de jolis paysages!
Répondre
A
Il semble autour de moi que les gourmands trouvent encore des cèpes aussi!
Répondre
Publicité