Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 577
24 novembre 2015

Vous vous souvenez du jeu des binômes ?

Me voici de retour de ce petit séjour à Paris, trop vite passé...

Et, hier j'avais un colis qui m'attendais ; mais oui, suite à mon échange avec Régine, ma binôme du jeu organisé par Jeanne du blog Coeur de Breizh. Je ne sais pas si vous vous rappelez, il fallait envoyer un bonheur, une douceur, une odeur, une saveur et une lueur. J'ai été très, très gâtée ! Voyez plutôt...

Cadeaux R

Un joli châle, des confitures maison, des petits objets brodés et parfumés à la lavande, une bougie décorée, un mug, du thé et le petit tapis patchwork pour poser le tout sur mon plateau à l'heure du thé... Vraiment, que du bonheur...

Et pour ma part, j'ai fabriqué un calendrier de l'avent, rempli de quelques objets pour décorer un sapin ou pour créer, broder... Un snood, une lueur décorée, des biscuits du bassin, un sac brodé et à l'intérieur des perles de parfum thé à la rose.

Bonheur

Encore un grand merci à Régine pour toutes ces merveilles et à Jeanne pour ce partage si agréable en cette triste période.

Pour voir toutes les autres participations c'est par ICI

 

Publicité
Commentaires
F
Un bien bel échange, que du bonheur!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
c'est vraiment un très bel échange !!!! magnifiques cadeaux recherchés....
Répondre
C
oui tu as été très gâtée c'est formidable et tu as offert de même<br /> <br /> un très bel échange plein d'amitié<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
O
très bel échange, tout est superbe !
Répondre
C
Quel bel échange ! Votre binôme a bien fonctionné. Bises.
Répondre
Publicité