Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 577
9 novembre 2015

Anomalie sur mon blog !

Par ce message je veux vous dire que je suis encore là, mais que je ne peux pas publier de commentaires sur les autres blogs, que je ne vois pas certaines images, bref un disfonctionnement...

Aujourd'hui, je serais dans l'impossibilité de publier, à l'occasion du 6ème RV KAL-Voyage, chez Chataigne. Peut-être ce soir !!! Bonne journée. 

FB_IMG_1445114644400

Publicité
Commentaires
A
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> des problèmes aussi dimanche sur canalblog + des problèmes liés à un nouveau pare-feu qui m'empêchait au début de consulter... mon propre blog !<br /> <br /> On dirait que ça s'arrange sur canalblog, j'ai à nouveau le menu... <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai eu de la chance, je suis passée au travers! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'ai eu des soucis hier aussi sur canalblog, je ne pouvais pas laissé de commentaires non plus.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
S
J'ai eu aussi ce problème ce matin et des bugs cette nuit pour préparer mon billet. J'ai crisé et me suis demandée comment ça allait sortir. Bref rassurant de voir que je n'étais pas la seule et pas un problème propre à mon ordi. Déjà avec Windows 10, je rame OUPS ...<br /> <br /> A plus pour lire ce dernier volet de ce KAL fort sympathique.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Hier problème mais ce matin c'est bon....<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité