Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
3 novembre 2015

Vous connaissez e-mag déco ?

entete_campagne_ulule_640x360

Je voudrais partager avec vous une information concernant l'édition d'un livre sur la décoration... jusqu'à présent ce magazine paraissait en ligne et ils ont besoin d'un coup de pouce pour l'édition du premier tome de leur livre "S'inspirer". 

Vous connaissez peut-être "e-magDECO"

dans sa version Web gratuite : http://www.e-magdeco.com/

alors allez voir le livre qui va paraître avant noël ICI

_magd_co

Un petit mot de bienvenue à mes nouvelles abonnées

Port de Biganos 31 oct

 

Publicité
Commentaires
F
Je connais le site participatif Ulule, et je vois que le magazine va paraitre, leur objectif est atteint!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
J'adore e-mag deco sur le net, de très jolis reportages !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
J'y vais au galop!...<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
merci pour l'info, <br /> <br /> bonne soirée chez toi <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
M
Je vais jeter un oeil, éventuellement pour un cadeau !
Répondre
Publicité