Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
26 octobre 2015

KAL tricot-voyage 5ème

Pour ce 5ème et avant dernier rendez-vous organisé par Châtaigne, le RV tricot et voyage dans la région, désolée ce sera pour demain... car je rentre de quelques jours passés en famille dans l'Ariège et je n'ai pas emporté "l'ouvrage" avec moi, en attendant je vous propose une toute petite balade à Foix, Montesquieu-Volvestre, Montbrun, Fornex.... Et à demain pour notre Rendez-vous.

Bonne soirée.

IMG_20151024_151330

IMG_20151024_152504

IMG_20151024_152511

IMG_20151024_152533

DSC07111

DSC07112

Montbrun 2

Montbrun Marché 2

Montbrun Marché

Montbrun

rue des moines

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas du tout alors merci de la découverte de cette région avec tes jolies photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Merci, pour la balade j'ai le sabot qui démange! ...<br /> <br /> Bisous du soir età bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Je me promène avec toi et j'aime bien.<br /> <br /> Belle journée. Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Les halles et la fontaine valent le détour. Tes photos mettent bien en valeur la lumière ariégeoise. A très vite. Chinou
Répondre
C
De jolies balades sous le ciel bleu, cette région m'a l'air bien sympathique !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité