Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
23 octobre 2015

Le bouquet du vendredi

Cette semaine pour ma participation au bouquet du vendredi chez Nelly, au Mas des paillasses, je vous offre des roses,

elles viennent du jardin de ma Soeur, Le linge de jadis... si vous voulez y faire un tour c'est par ICI

et, pour voir toutes les participations au bouquet offert à Nelly clic ici...

Roses Flo

Publicité
Commentaires
N
Oui, so british ;) merci beaucoup !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Bouquet très "British" tout en finesse. Bonne soirée
Répondre
J
Superbes roses... Bon week-end !
Répondre
L
très beau ce bouquet de roses et la mise en scène est parfaite<br /> <br /> bonne journée et bon WE<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Quel magnifique cliché ! J'aime beaucoup ! Très belle participation au bouquet du vendredi !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité