Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
18 octobre 2015

Bon dimanche

Je ne sais pas comment est le temps chez vous, mais ici ce matin, c'est ce que l'on appelle "le crachin", je vais donc en profiter pour ranger mon atelier, continuer mes travaux de peinture et de restauration de vieux meubles, je vais aussi lire et faire des biscuits pour l'heure du thé... Une première journée à l'intérieur.

 Je vous souhaite un très bon dimanche. 

Broc montage

Atelier 1

Publicité
Commentaires
M
Très beaux tes meubles relookés!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton atelier, on y sent la présence d'une créatrice active ^.^<br /> <br /> bon milieu de semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
S
ton meuble est superbe <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo pour tout ce que tu as fait un dimanche......<br /> <br /> au lieu de faire farniente repos....LOL<br /> <br /> chez moi hier ça a été gris puis un peu de soleil<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est parfois agréable de rester dedans et bricoler ce qu'on aime. Bisous, bonne semaine.
Répondre
N
Grand soleil samedi mais pluie dimanche chez nous :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité