Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
16 octobre 2015

le bouquet du vendredi

Cerinthe

Le vendredi, Chez Nelly au Mas des Paillasses, c'est le jour du bouquet que nous lui offrons....

ce sera,  pour ma participation, une plante au goût d'huitre, la Mertensia Maritima, utilisée dans de nombreuses préparations culinaires ! Elle est cultlivée tout près d'ici au "Jardin des senteurs" (entre autre) et utilisée chez un certain nombre de restaurateurs. Pour vous rendre au Mas des paillasses et voir tous les bouquets, c'est par ICI

Publicité
Commentaires
M
Je préfère la voir que la goûter pour ma part, merci de me l'avoir fait découvrir
Répondre
M
Une plante que je ne connaissais pas mais qui me semble très intéressante!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
B
Curieuse cette plante avec son gout d'huitre ! Je ne connaissais pas non plus.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
je ne connaissais pas du tout, belle découverte, merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Et bien moi non plus je n'avais jamais entendu parler de cette plante ! Jolie découverte pour moi !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité