Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
9 octobre 2015

Le bouquet du vendredi

Notre rencontre cette semaine chez Nelly au Mas des paillasses,

me donne envie de présenter un de mes Yucca qui fleurit en fin d'été celui-ci

j'avais eu des fleurs en juin sur les autres et celui-ci est bien joli maintenant.... En fin de saison.

A ce soir 20h ICI pour la rencontre avec les autres participants. Belle journée.

DSC07020

DSC07021

DSC07019

Publicité
Commentaires
F
Quel bel arbuste, on n'en voit pas du tout dans le nord!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
les fleurs de yuccas sont magnifiques cette année un vrai bonheur visuel<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Chez moi aussi, les yuccas ont une nouvelle floraison ;) Merci beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Ces yuccas nous offrent de magnifiques fleurs, un vrai régal pour les yeux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Depuis que je sais, grâce aux blogs, que ses fleurs sont comestibles, je ne vois plus les yuccas de la même façon.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité