Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
2 octobre 2015

suite : Le bouquet d'arbouse

Fruits d'arbousier(1)

Pour répondre à certaines questions posées à propos de mon précédent billet,

voici un blog ou il y a une excellente recette de confiture d'arbouse

Les recettes de JulietteTrès bien illustré en plus

http://www.lesrecettesdejuliette.fr/article-confiture-d-arbouse-112420033.html


 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Wolfe. Des petits fruits aux couleurs d'automne. Bisous. Cath
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Quel magnifique bouqet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'en goûterai bien !....<br /> <br /> Bisous d'une mule gourmande.
Répondre
A
Je peux enfin visualiser la photo après qq soucis techniques... Je n'étais pas sûre de mes connaissances sur l'arbousier... J'ai déjà essayé de prendre une pousse mais ça n'avait pas marché. Je me demande si ce n'est pas une exclu de bord de mer car ma pousse venait d'Oléron.<br /> <br /> Bon WE et bises<br /> <br /> Magali
Répondre
L
Quand je dis que je suis complètement débordée :) Mais ça y est, je fais ma "tournée" des bouquets du vendredi ce samedi :) :) Ton bouquet est bien arrivé au Mas des Paillasses !<br /> <br /> La confiture d'arbouses me rappelle de beaux souvenirs avec mes petits élèves !! Un bouquet tout à fait de saison, merci beaucoup !<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité