Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
2 octobre 2015

Le bouquet du vendredi

Nous voici vendredi et c'est le jour ou nous partageons quelques fleurs chez Nelly, au Mas des paillasses, alors voici ma participation... un petit bouquet de fruits d'arbousier, cueilli au mois d'octobre l'an dernier. Pour les autres participations

c'est ICI à partir de 20h. Bonne journée

Fruits d'arbousier

Publicité
Commentaires
F
Adorable bouquet! Je ne connais pas du tout l'arbousier, je n'en ai jamais vu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
il est superbe ton bouquet<br /> <br /> je crois que je n'ai jamais vu en vrai cet arbre et ses fruits<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Il est superbe ton bouquet ! Mais moi je pourrais pas le garder intact, j'aurai déjà mangé toutes les arbouses. Il y en a plein vers chez moi, et je ne peux pas y résister ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
O
C'est une plante que je ne connais pas du tout mais je trouve cela fort joli... Je vois dans les commentaires que tu as fait des confitures, je vais lire ton article précédent de suite.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
C
Adorable ce petit bouquet aux couleurs de l'automne, je ne savais pas qu'on pouvait en faire une boisson ou des confitures !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité