Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
30 septembre 2015

Scènes de rue

Le mercredi chez Rosa, il y a un partage de scènes de rue... ICI

Cette semaine j'ai voulu partager avec vous la mise à l'eau des bateaux qui n'ont pas de place fixe sur un corps mort ou dans un port, en été particulièrement, à l'heure ou la marée s'y prête...

Cette scène se passe sur le Bassin d'Arcachon, au mois de juillet dernier, un vrai ballet... parfois un embouteillage aussi ! 

DSC06533

DSC06534

DSC06535

DSC06532

Belle journée

Publicité
Commentaires
F
Quoi? Il y a des corps morts dans la mer? On tue pour avoir une place au port? Je rigole....Mais je ne connais pas ce terme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Jolie scène de rue avec la mer en fond. Bisous.
Répondre
L
jolie scène de rue, allez les bateaux à l'eau!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bon " corps mort " je ne vois pas du tout ce que ça peut bien vouloir dire !!! En tous cas il doit falloir faire très attention de ne pas entrechoquer les bateaux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Une belle série, merci de ta participation<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité