Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
25 août 2015

Jeu des Binômes

Vous vous souvenez ? J'avais pris la décision de participer au jeu des binômes

organisé par Jeanne, Coeur de Breizh ICI

5 cadeaux à préparer, un en bois, un en tissu, un en métal, un en plâtre et une surprise... et en échange j'ai reçu de la part de Morgane,, Roses et Persan, un petit colis dont voici la composition : Un cadre porte photo, un joli coeur en tissu, une cage pour y enfermer une bougie, un petit ange en plâtre (sur lequel j'ai mis quelques gouttes d'huiles essentielles) et un napperon brodé me rappelant Madagascar. 

binôme cadeaux

Et pour ma part j'ai préparé, un petit pense-bête avec les cabanes tchanquées (photo collée sur bois), un pochon brodé rempli de lavande du jardin, un sac à téléphone portable avec une pièce en métal repoussé, une rose en plâtre et pour finir un petit coussin pique épingles brodé.

pense-bête 2sac lavande

MétalRose platre

pique épingle

Un grand MERCI à JEANNE pour l'organisation de ce jeu, ainsi qu'aux participantes pour ce moment de partage.

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Cath<br /> <br /> .<br /> <br /> j'ai adoré le contenu de ton colis et aimé le soin que tu as mis à l'emballage. Mention spéciale pour le pique-aiguille il va beaucoup me servir car il est nettement plus grand que le mien.<br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> morgane
Répondre
C
Félicitations à toutes, vous avez des doigts en or, des doigts de fées.
Répondre
C
super ces échanges !!! je craque pour les cabanes tchanquées.....j'y étais encore hier!!!!! c'est tout beau et rempli d'amitié!!!!! bravo......
Répondre
C
un très bel échange vos cadeaux respectifs sont ravissants<br /> <br /> belle fi de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un échange réussi, bravo à vous deux ! Je craque pour le pique-aiguilles ! A bientôt
Répondre
Publicité