Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 577
23 août 2015

Bon dimanche

Ces deux dernières semaines nous avons fait une escapade chez des Amis dans la Mayenne, Le Mans et ses environs... et retour chez nous, balades en famille. Encore un temps bien chaud ces jours-ci !!! 

Août 2015

Bassin d'Arcachon

 

Une petite visite des vieux quartiers du Mans, je ne savais pas que cette ville cachait un joli patrimoine

 

Publicité
Commentaires
L
euh euh tu vas bien ??? Ou tu es comme moi, et tu te trompes de touche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite quand même une belle fin de semaine et te fais de gros bisous ...
Répondre
C
Je viens de voir que ce message date du mois d'aout, tant pis c'est bien agréable de voir la mer. J'ai même eu l'impression de sentir la chaleur du soleil. Bisous.
Répondre
A
Née au Mans et y retournant régulièrement pour voir ma famille, je n'y ai jamais vu cette plage... ou alors Sillé-le Guillaume a bien changé avec son "coco-plage" où on se baignait petits...très drôle tout ça mais je confirme : le vieux Mans a un patrimoine exceptionnel et les vitraux du choeur de la cathédrale sont de la même facture que ceux de Chartres mais pas du même bleu que "ta" plage. Bon WE <br /> <br /> Magali
Répondre
G
Cette plage est magnifique !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
Oh le magnifique ciel bleu comme celui qui arrive enfin chez nous!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité