Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
14 août 2015

Le bouquet du vendredi

J'arrive juste pour le 151ème bouquet du vendredi chez Nelly, Le mas des paillasses, je n'ai pas participé au 150ème mais j'ai pris des photos pendant ce temps là. Je suis allée me promener dans le jardin du monastère de Souvigny et il y avait de bien jolis carrés fleuris ou potagers... pour retrouver les autres participations, c'est ICI vers 20h. Belle journée

073

074

077

081

083

Publicité
Commentaires
C
J'suis triste :-) car tu ne m'as pas dit s'il s'agit de tournesols sur la dernière photo. Merci pour ton passage sur mes pages . A bientôt
Répondre
E
Ces fleurs multiples font plus qu'un bouquet et tu prends ainsi un peu d'avance.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Toutes ces photos de fleur sont sublimes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Des jardins super fleuris pour la saison!
Répondre
B
Très beaux et très colorés, les parterres de ce jardin ! merci pour ce partage <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité