Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
24 juillet 2015

Le bouquet du vendredi

DSC06516

Cette semaine je propose un bouquet de fleurs d'été, résistant à la chaleur, ne demandant pas trop d'arrosage... vous voyez ! et puis nous partirons pour le Mas des paillasses, chez Nelly, vers 20h, pour partager les bouquets des autres participants.

DSC06517

DSC06518

DSC06519

Non, je ne vous ai pas mis trois photos identiques... J'ai tenté de prendre la grosse bête qui volait autour des verveines, mais tel un avion, elle ne s'est pas laissé prendre facilement... Je crois que sur une des photos on peut l'apercevoir... Bon week-end

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le papillon qui ne voulait pas être pris en photo est sûrement un moro sphinx (ou sphinx colibri) avec sa longue trompe, il ne s'arrête jamais.
Répondre
J
Je profite de ce billet pour te souhaiter une douce pause ! Biz
Répondre
M
Sur la deuxième photo, on aperçoit l'objet volant non identifié ... J'ai tenté de photographier des hirondelles .... je n'y suis jamais arrivée ! lol et bon week end, bisou
Répondre
C
Je souris en voyant ta photo car ça fait deux jours que j'essaie de prendre en photo les papillons et les butineuses sur ma lavande ... pas facile ! J'aime beaucoup la verveine !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
C'est un bien joli bouquet, sans doute très parfumé ?<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité