Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
20 juillet 2015

Les vacances, les fêtes...

Le mois de Juillet, cette année en particulier, signifie, vacanciers de passage à la maison, fêtes et Anniversaires... J'ai eu à cette occasion la visite de mes Enfants et de bons moments avec des Amis... De belles promenades, des baignades... Quelques jours très chargés, du pur bonheur !!! Gâtée en plus de la surprise d'être entourée !

Montage anniv

DSC06562

DSC06530

DSC06537

DSC06540

DSC06541

DSC06536

DSC06538

DSC06563

palmier 2

Publicité
Commentaires
C
De bons moments dont il faut profiter à fond. Merci pour les photos de ta belle région. bisous.
Répondre
C
Ce sont des moments qui font tellement de bien qu'il faut en user et en abuser sans aucune modération !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Soleil, chaleur, amis, famille, enfants, repas, beaucoup d'occupations qui te laissent malgré tout le temps de faire des photos et de nous les faire partager. Bravo super woman.
Répondre
C
de très belles photos pleines de soleil, d'amitié et de bonheur<br /> <br /> tu as un très beau programme c'est formidable<br /> <br /> je te souhaite que ça dure tout l'été<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
nous n'étions pas loin l'une de l'autre...moi je suis à Piraillan !!!!! quel endroit merveilleux cette presqu'île !!!! bises et bonne fin de vacances.....
Répondre
Publicité