Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 577
11 juillet 2015

Mes nouveaux travaux de couture

DSC05839

Mon premier version grandes anses et skaï façon écailles de tortue

DSC06131

Puis version skaî BLANC

DSC06461

DSC06462

DSC06464

DSC06465

ET pour une copine qui voulait la version sac de plage... plus large et petites anses

DSC06453

DSC06459

Je vais passer à autre chose, trois sacs c'est bien... il ne faut pas en abuser !!!

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog et j'adoore.........I'll be back ! C'est trop top chez toi ! La grande classe tes sacs ! Bravo
Répondre
L
des sacs à la Vanessa Bruno, quelle heureuse idée et vraiment bien réussie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Danièle
Répondre
D
Moi qui suis une grande collectionneuse de sac, je peux dire que les tiens sont bien beaux, j'aime beaucoup le blanc<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
woua trois sacs en effet tu as bien travaillé<br /> <br /> mon préféré est le blanc<br /> <br /> bravo ils sont très très beaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Quelle réussite tes sacs! bravo & bises
Répondre
Publicité