Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
5 juillet 2015

Que boire l'été ?

Quand il fait bien chaud il faut boire... oui ! Beaucoup ! de l'eau, du thé ou du café (un peu) des infusions, etc

Mais l'après-midi lorsqu'il fait très chaud et que l'on a envie de quelque chose de frais, coloré, sans alcool, j'ai quelques idées !

Trois cocktails de la semaine : une base infusion d'hibiscus, de fruits rouges et jaunes, une petite feuille de menthe et le tout servi bien frais ! ou encore une infusion verveine du jardin et citrons... et pour finir une menthe fraîche infusée avec du citron vert (moi je n'ajoute pas de sucre) c'est suivant les goûts !!!

DSC06488

DSC06490

cocktail citron vert-menthe

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
A
De quoi bien se rafraîchir!
Répondre
C
oh comme elles sont belles tes boissons<br /> <br /> je ne suis pas tisanes du tout, j'ai vraiment du mal avec et surtout des chaudes<br /> <br /> alors je ne sais pas si j'aimerai celles ci mais en tout cas elles font envie<br /> <br /> j'ai une copinaute qui m'a donné une bonne idée aussi de boisson, je mets quelques gouttes d'huile essentielle soit de menthe, soit de mandarine dans une bouteille d'eau gazeuse<br /> <br /> je laisse au frigo<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> je suis vraiment ravie d'avoir fait ta connaissance<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Mon Dieu, vivement la prochaine canicule ! :-)
Répondre
C
Vite de la menthe !😛merci pour les recettes!
Répondre
A
Avec 36° sur la terrasse à cette heure-ci, tes boissons font bien envie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité