Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
1 mai 2015

Découvrir une nouvelle boutique !

Je vous invite à découvrir une nouvelle boutique virtuelle, qui se nomme "Mon sheep shop", je n'en dis pas plus, il faut absolument  lui rendre visite... Je souhaite bonne chance à Cindy.  Bonne découverte

Fils et laines à tricot Drops Malabrigo - Mon Sheep Shop - Mon Sheep Shop

Bienvenue sur Mon Sheep Shop boutique en ligne de vente de pelotes de laines et fils de marque Drops, Malabrigo. Nous proposons également du matériel pour tricot, aiguilles, patrons...

http://www.monsheepshop.fr

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je sais manipuler le pinceau mais pas l'aiguille à tricoter. Peu importe, je vais aller visiter son étal.
Répondre
C
Je suis allée voir, elle à de jolies laines.
Répondre
C
Merci beaucoup mais je ne tricote pas du tout ...!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Merci pour le partage, j'y vais d'un clic de souris...
Répondre
Publicité