Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
22 mars 2015

Le port jour de grande marée

Hier, nous sommes allés faire notre tour au port, jour de grande marée, mais c'était un peu tôt car il n'était pas encore recouvert d'eau, peut-être ne l'a-t-il pas été ?

Nous avons connu les cabanes avec les pieds dans l'eau et nous aussi !!!

Bon dimanche

port le 21-3-15

DSC05833

21 mars 2015

Port le 22-2-15

celle-ci a été prise il y a un mois

DSC05832

une nouvelle cabane (un brin chic!)

 

Publicité
Commentaires
F
Ces photos me permettent de continuer mon escapade en bord de mer...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> evelyne
Répondre
O
ces cabanes valent celles que l'on voit au Canada !
Répondre
C
Je crois que ces grandes marées ont été nettement moins impressionnantes que prévu ! Ce petit port m'a l'air bien sympathique, et cette cabane me plairait bien à moi aussi !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
Sympathique cabane!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Une belle promenade, l'endroit doit être impressionnant au moment de la grande marée. Bises.
Répondre
Publicité