Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
18 février 2015

Une orchidée (Phalaenopsis )

 

DSC05732

Il y a un an nous étions en Asie et des orchidées il y en a beaucoup, notamment au Vietnam, pour me faire plaisir et me rappeler ce voyage, une Amie m'en apporté une et j'ai envie de vous la montrer,  la partager avec vous... Bonne journée.

FB_IMG_1424332883695

FB_IMG_1424332909215

FB_IMG_1424332893069

Publicité
Commentaires
K
trop beaux
Répondre
S
Elles sont magnifiques <br /> <br /> Mais ne viendrons jamais chez moi ..... les pauvres !!!! je n'ai pas la main verte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci de ton passage chez moi et de ton gentil com. A très vite. Chinou
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore ces fleurs!!<br /> <br /> Elles sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Merci pour le partage, elle est très belle, et bon week-end !
Répondre
Publicité