Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
3 janvier 2015

Les petits cadeaux de noël

Ayant depuis peu une machine à broder, j'ai fait quelques petits cadeaux personnalisés, un vrai bonheur (je ne suis pas encore experte) mais je trouve cela bien agréable, lorsque mon atelier sera à nouveau opérationnel, je pourrai reprendre mes créations dans de meilleures conditions. Pour le moment je me contente de tout mettre sur la table du séjour. Et voici quelques illustrations

créations

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Tu es vraiment douée! C'est super!<br /> <br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo c'est tout joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien pour quelqu'un qui n'est pas experte, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien ! Les personnes qui ont reçu ces jolis cadeaux devaient être ravies !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Belle et heureuse Année <br /> <br /> ein gutes neues Jahr (allemand), happy new year (anglais), bloavezh mat (breton), bon any nou (catalan), godt nytår (danois), feliz año nuevo (espagnol), felican novan jaron (espéranto), felice anno nuovo (italien), gelukkig Nieuwjaar (néerlandais), godt nyttår (norvégien), szczesliwego nowego roku (polonais), feliz ano novo (portugais), un an nou fericit (roumain), gott nytt år (suédois), . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Joli début et beaux cadeaux, c'est génial de pouvoir aménager un atelier. bises.
Répondre
Publicité