Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
20 décembre 2014

Bientôt Noël dites vous ?

C'est décidé je craque, il faut que je mette une ambiance de Noël, même si la maison n'a pas retrouvée tout son aspect... J'ai donc retrouvé parmi les cartons un sapin et quelques décorations, je me suis dis qu'il fallait observer la trève de Noël chez moi... Cela m'avait manqué à Mayotte !!!

DSC05624

Publicité
Commentaires
M
ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ <br /> <br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝ <br /> <br /> Maman mule
Répondre
O
Je te souhaite un JOYEUX NOEL !
Répondre
C
Merci Cath de ton passage chez moi et de tes bons voeux de Noël ! Reçois les miens en retour et que la fête commence !! A bientôt !Gbizhous
Répondre
C
Tu as raison de vouloir profiter un peu de cette ambiance particulière qu'il y a à noël. Bisous, passe de belles fêtes.
Répondre
S
Tu as bien fait <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité