Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
22 novembre 2014

Nouvelles du côté Bassin...

Un petit billet pour vous dire que tout va bien, si je ne suis pas très présente sur les blogs (le mien, mais aussi ceux des cop's) c'est simplement que depuis une semaine nous avons les clés de notre maison (louée pendant nos annėes dans l'océan indien) et que la conséquence est : beaucoup, beaucoup, de nettoyage, peintures, jardinage (enfin plus tard), etc.

Coucher de soleil Biganos

Nous espérons que d'ici une quizaine de jours elle sera à nouveau habitable. Voilà. Je n'illustrerai pas mes propos, j'ai des photos mais elles ne sont pas destinées au blog, HEUREUSEMENT....

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Magnifique photo de ce ciel splendide!<br /> <br /> Merci pour tes visites et bon we.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ton gentil message!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je te souhaite du courage<br /> <br /> et te remercie pour ton com<br /> <br /> très bon week-end
Répondre
L
Alors ,bon courage !...<br /> <br /> Bisous du mardi soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
Publicité