Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 577
3 novembre 2014

Visite au Château Pape Clément

 

DSC05442

Dans la région il ya aussi les grands crus, mais nous sommes allés faire une visite, non pas pour la dégustation, mais pour la promenade dans le parc...

Ce domaine "château Pape Clément", du nom de l'illustre propriétaire (Clément V), est un des anciens grands crus de Bordeaux. Le parc aux arbres millénaires, une orangerie construite par Gustave Eiffel, visite : 

DSC05415

DSC05438

DSC05419

 

DSC05443

DSC05445

Orangerien1

DSC05425

DSC05435

DSC05427

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle soirée!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que comme chez moi, tu as un très beau soleil!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je te l'envoie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour cette belle balade<br /> <br /> Biz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons une magnifique journée aujourd'hui par chez nous!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons un très beau soleil mais il fait très froid!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour cette belle visite.<br /> <br /> danielle
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Hier soir nous avons eut des trombes d'eau. Aujourd'hui un beau soleil!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité