Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
26 septembre 2014

Encore le Bassin d'Arcachon ?

La Cabane

Et bien oui, il fait si beau que je vais encore vous emmener en bateau ou à pieds sur ce Bassin qui mérite à mon sens de se faire connaître un peu plus, mais pas trop tout de même... Si vous avez envie de me suivre... le bateau une pinasse donc, tout en bois, typique du Bassin

La pinasse de J(1)

DSC05195

 

Un p'tit tour à l'Herbe, village ostréicole, avec son Hôtel de la Plage, resté fidèle à son image d'origine, des petits restaurants d'ostréiculteurs pour une dégustation, la plage du Cap Ferret

Hotel de la plage-L'herbe

DSC05202

 

DSC05182

 

Publicité
Commentaires
S
J'y suis allée une fois et j'ai adoré<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Et pendant ce temps-là, il y en a qui bossent... <br /> <br /> Bises Magali
Répondre
F
Un bol d'air pur fait beaucoup de bien en ce moment . Merci.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité