Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 574
14 septembre 2014

Une promenade au Pays Basque

 

DSC05125

La semaine dernière, profitant du "très beau temps" de septembre, nous avons pris la route pour quelques jours dans le Pays Basque puis dans les Landes... Saint Pee sur Nivelle, Espelette, Ainhoa... Et, Capbreton, le lac de Soustons, Sanguinet

DSC05102

DSC05105

DSC05112

DSC05114

DSC05111

DSC05100

Restau Port Guigne

Le Gantxo à Guiche Port

un petit restaurant bien sympathique, qui mérite le détour

 Puis un saut au marché aux poissons au port de Capbreton, un tour à la plage, baignade dans l'Océan (même pas... trop froid!!!). 

DSC05127

DSC05129

Cap Breton1

DSC05119

 

Publicité
Commentaires
D
Le pays basque est plus beau que la Suisse, ma voisine; de surcroit les habitants sont fort sympathiques.<br /> <br /> à cette saison, ce doit être un pur bonheur...chanceuse!<br /> <br /> merci pour l'incitation au (beau) voyage.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> danielle
Répondre
S
Je ne connais pas non plus ce coin <br /> <br /> Tu me donne envie de voyage<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Un joli coin de France que je ne connais pas. Je rêve d'y séjourner un jour. Pour l'odeur des pins...entre autres.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité