Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
26 juillet 2014

Les Montgolfières... vous aimez ?

Rien de plus attirant pour moi qu'une balade en montgolfière... J'ai failli faire un survol en Tanzanie au-dessus du Ngorongoro, puis raté un départ en Seine-et-Marne vers Vaux-le-vicomte et là sous nos yeux départ d'un vol au-dessus de Chambord... promis, la prochaine fois j'y serai, en attendant voici au moins le départ...

Il faut procéder au gonflage

Envol gonflage

Envol8

 

 

Embarquement et décollage...

Envol embarquement

Envol2(1)

 

Bon voyage...

Envoljaunes 2

Envol verte2

Envol44

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que lorsque l'on s'envole, tout est petit, tout est loin, mais que c'est beau... Anne
Répondre
I
Vu du ciel la terre est si belle...
Répondre
E
J'adore, cela fait un moment que je n'en ai pas vu au-dessus de chez moi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Publicité