Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
10 juin 2012

Nostalgie...

captur_es_grande_terre_00003Je me promène sur des blogs merveilleux, avec de beaux intérieurs, de beaux jardins, des fleurs dans de jolis vases (des roses anciennes par exemple) et tout à coup, j'ai envie d'être avec vous, dans les jardins de la France.  Surtout à cette époque de l'année...

 Ce matin j'ai contacté de la Famille et des amis (sur skype) et j'ai pu constater qu'il ne faisait pas très chaud en cette journée du 10 juin!!! captur_es_grande_terre_00127

Aussi bien à Paris, que dans le Sud-ouest... Alors je ne vais pas me plaindre d'avoir du soleil et des fleurs exotiques dans mon jardin...

 captur_es_grande_terre_00103

Publicité
Commentaires
C
Merveilleuses fleurs !
Répondre
Publicité