Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
30 mai 2012

Retour vers notre home

Nous sommes de retour dans notre pays après un Voyage formidable... Par quel bout vais-je prendre le récit de notre périple ?

Je vais faire simple, je vais en faire une illustration car nous avons pris plus de 1000 photos et donc il suffira de regarder...

Nous quittons Mayotte, escale à Moroni et descente vers Nairobi

D_part_de_MayotteDSC02520DSC02529

Arrivée chez Aude (notre hotesse à Nairobi)  soirée au pub et restaurant, lendemain visite de la ville et des environs...

DSC02538DSC02680DSC02549DSC02681

 DSC02544DSC02547

 

 

Publicité
Commentaires
K
contente d'avoir de vos nouvelles. tu es toujours aussi jolie ma CAT. Quel beau voyage !!!! magnifique. c'est dur de rentrer à la maison !!!! tout a une fin. penses très fort à vous. grosses bises
Répondre
Publicité