Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
6 mai 2012

Préparation du prochain voyage

Nous partons en terre Africaine le 15 mai prochain, autant dire dans quelques jours... Kenya, Tanzanie et pause sur Zanzibar...

 AfriqueKenya_TanzanieZanzibar

Nous arrivons à Nairobi et la suite du parcours viendra en temps utile... Pour des informations sur la région, clic ici : http://www.Kenya-Tanzanie.com

Zanzibar

Publicité
Commentaires
K
coucou. quel beau voyage en perspective et cela est très prochain. je vous souhaite un très bon séjour, vous allez voir des merveilles !!!!! aujourd'hui, j'ai carole, michelle et lydia qui viennent me rendre visite vers 17h , je suis entrain de leur préparer un bon goûter et surtout gourmet . nous aurons une très grande pensée pour toi ma cat comme à l'habitude, je vous envoie plein de bisous. à très beintôt sur la toile, et surtout très bon séjour à vous 2. katy
Répondre
Publicité