Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
18 mars 2012

Hier samedi plage et soleil... et des scones !

 

En fin de saison des pluies (il y a encore de belles averses!) mais on peut reprendre le chemin de la plage avec un soleil des plus vifs!!! j'avais le nez en l'air faisant la planche au milieu des tortues "à Moya", je me suis faite avoir et oui un super coup de soleil sur le nez, le phare de cordouan en plein jour!!!

alors l'après-midi pas question de retourner au soleil, j'ai fait des scones pour la peine (ces petits gateaux anglais) et de la chantilly pour aller avec, la confiture de prunes de madagascar et le tour est joué...

scones

une recette toute simple que j'avais déjà mise sur le blog en 2010 (photo d'époque)

Publicité
Commentaires
M
tu ne l'as pas fait à l'anglaise !!!tu as oublié la double crème !!!!! mais je crois que dédé en aurait mangé quand même!!!!!<br /> <br /> bises à vous 2
Répondre
K
coucou cat. hum !!!! que ca doit être bon !!!! j'arrive !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de très gros bisous ma cat et phill. a bientôt
Répondre
Publicité