Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
23 mai 2011

lundi matin au Rocher en prenant le p'tit dej'

Nous avons un problème l'ordi arrivé dans les malles vendredi nous a laché dès samedi matin, il fallait trouver un système pour tout remettre à jour, Phill a perdu son avion préféré (enfin plutôt son simulateur) il a reformaté le disque dur grâce au voisin qui a obtenu auprès d'un copain les données nécessaires... Galère et mécontement du Philou!!!

Sinon, plage, jardinage et autres activités comme d'hab... Et le soir un petit nuage à la "Bretonne" un peu de gris de l'eau pour le jardin, alors j'ai fait des galettes de sarrazin, à l'oeuf, jambon et fromage, le tout accompagné d'un Kir (comme là-bas!). Je vous mets des photos dès que possible.

Publicité
Commentaires
J
Grrrrrr!!! J'ai raté votre appel! Et impossible de vous joindre malgré XX tentatives d'indicatifs!<br /> Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!! <br /> Mince alors pour l'ordi et le précieux simulateur de papa... Bon moindre mal si vous avez récupéré l'essentiel. Mais quelle galère sûrement!<br /> On vous embrasse bien fort
Répondre
K
quel régal les galettes de sarrazin, un délice hum !!!!!! bon phill a récupéré ces données quand même. enfin j'espère tout ! vous devez apprécier les gouttes d'eau quand même car il fait très chaud en ce moment!!!! je suis contente d'avoir de vos nouvelles. gros bisous a vous et bonne continuation. merci pour les nouvelles
Répondre
Publicité