Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
22 mai 2011

Oui : c’est bon, nous les avons reçues…

Les malles, parties depuis le 17 février dernier !!!
Quel bonheur, de retrouver quelques affaires personnelles ; la « SENSEO » et se faire un café au goût préféré de chacun. Et puis, certaines vont me reconnaitre là : mes « TUP » pour bricoler en cuisine, mes chiffons et ma machine à coudre, pour les coussins et boubous que je vais me fabriquer, le cartonnage pour mes activités manuelles, scrapbooking, encadrement et autres activités de déco… J’oubliais : les livres, les disques, l’appareil qui va bien pour écouter la « Ziq » et les infos, ça faisait déjà deux mois que nous vivions sans télé, sans radio et nous survivions. Ok ! Il y a les ordinateurs, mais comme je l’ai déjà dit : la ligne à la maison : le plus bas débit existant dans le monde (enfin à peu près). Les endroits équipés ou c’est plus rapide (mais il faut partir avec le matériel) et le bureau (en ce qui me concerne) c’est avec des limites autorisées, donc, pas question de mettre le blog à jour, c’est pourquoi je prépare mes messages avant et nous partons l’ordi sous le bras pour envoyer nos nouvelles. Pour Phill, c’est le matériel radio, le simulateur de vol, la musique, tous nos jouets en somme…
Enfin, nous verrons, des projets il y en a… Après, il y a aussi la plage, le bateau, les voyages, nous n’aurons peut-être pas le temps de faire tout ce que nous souhaitons, on peut rêver et ça ne coûte rien…
Publicité
Commentaires
J
Ahhhh!! Vraiment tellement heureux de savoir que vous avez enfin retrouvé toutes vos bricoles... celles qui adoucissent la vie!!!<br /> Je ne lis tout ça qu'avec un peu de décalage suite à coupure internet: il semblerait que le fonctionnement fastidieux d'internet ait également atteint l'Ariège!! <br /> ça va vous faire un bien fou: toi de retrouver tous tes petits loisirs (pour notre plus grand bonheur, je suis sûre que tu vas tester un tas de nouvelles recettes et de nouveaux bricolages pour orner nos têtes et nos intérieurs!) et Papa son précieux matériel de radio ham, sans parler de tout ce qui touche à la musique!! Comment a-t-il tenu jusque là! hihi! <br /> Nous allons bien tous les 5 (Luna est toujours un peu pelée du dos mais épanouie sans aucun doute!).<br /> On vous envoie d'énormes bisous (peut-être Luna se joint à nous avec une léchouille??!)
Répondre
K
coucou. enfin vous voilà avec vos affaires personnelles. ca été long, mais bien. cela fait plaisir de pouvoir avoir quelques affaires personnelles, notamment ce qui concerne la couture, la cuisine, la ziq.... comme tu dis, c'est joli !!!!!et pour phill tous ses petites affaires dont ils avaient l'habitude de se servir. je suis très heureuse pour vous. je vois que vous êtes très occupées. et oui !!! il y a tant de choses à voir. c'est magnifique. mais vous avez le temps. vous êtes bien installés maintenant. les malles sont arrivées. c'est un grand bonheur ma cat et phill. je vous embrasse très fort à tous les deux. pensées à vous. KATY
Répondre
Publicité