Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 577
10 avril 2011

Dimanche 11 avril

 

J’avais oublié en préparant mon message à insérer sur mon blog, que nous n’étions pas reliés depuis le gîte à internet et donc, forcément, il me faut attendre notre visite à l’aéroport  le dimanche matin.   Si je prépare les messages en direct et que c’est un peu long il y a de grande chance pour que vous ne lisiez pas tout ce que je voulais vous dire. Et maintenant quelques PhOtOs  pour illustrer mon récit.

Nous prenons notre petit déjeuner chaque matin à l’hôtel du Rocher, je crois l’avoir déjà dit, mais voici une photo de ce que nous voyons :

Hotel_rocher_le_matinHotel_vue_pr_breakfast

Publicité
Commentaires
D
Coucou Cathy,<br /> Pas de nouvelles, depuis ton départ qui ne s'est pas fait dans les dates prévues.<br /> Que de péripéties. Et tu galères encore pour un logement. Mais quel cadre ! <br /> J'avoue que cela peut faire passer les mauvais côtés. Le chat n'aurait pas apprécié la chaleur.<br /> Je reprendrai contact avec toi en surveillant ton site. Je fais passer tes nouvelles à Françoise.<br /> Je t'embrasse en t'enviant beaucoup surtout aujourd'hui où il pleut et où la température a chuté sévèrement. Hier + de 28°.<br /> Bises<br /> Domino
Répondre
K
quelle belle vue le matin de bonne heure!!!! c'est un régal .
Répondre
Publicité