Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
3 avril 2011

Peut pas me connecter sur Cat et Phill à Mayotte!

Pour la suite de l'aventure je suis obligée de continuer par hatshop, car je n'arrive pas à aller sur Cat et Phill à Mayotte...

J'ai donc pris mes fonctions le vendredi 1er avril au BRH  de la SATPN... Mes premières impressions sont bonnes et le sentiment que j'ai est que je suis en vacances, pour le moment nous sommes au gîte, nous allons à la plage et même si il y a du travail (ce qui semble être le cas) je suis dans un tout autre contexte. Ambiance, Environnement, Climat, tout cela change bien de conditions de vie au quotidien.

Les transports en commun y'a pas... J'ai jeté ma carte de TER!!! Nous roulons tranquilles en scooter, j'essaierai de vous mettre quelques photos. Aujourd'hui dimanche les élections recommencent, ambiance assurée, de plus je crois qu'il y a un souci avec le maire de Pamandzi (c'est là ou nous habitons)... Nous avons un journaliste de RFO arrivé hier de Bordeaux et qui reste au gîte avec nous pendant un mois le temps de trouver une maison, nous devrions être au courant de l'actualité. Allez il faut que cède la place à Phill... Bisous A_roport_arriv_eGite_terrasseA_roport_Pamandzi

Publicité
Commentaires
L
coucou cat, j'ai enfin pris le temps d'aller sur le blog et c'est un vrai bonheur, les recettes locales et les photos, ça donne envie de te rejoindre, si en plus on se sent plus en vacances qu'au boulot, c'est le pied. On pense fort à toi, tu nous manques bien sur, mais régale nous de ces nouvelles recettes. Gros bisous à vous deux à très bientôt,<br /> Lydie, Patrick et les petits loups
Répondre
K
coucou les loulous. c'est bien de travailler et de se sentir en vacances !!!!! ouah !!!! genial. que ça doit être formidable de se déplacer en scooter. plus de déplacement en tram. quel bonheur. merci pour les photos . je suis contente que tu es pris tes marques au boulot ma CAT . que tu sois avec des personnes agréables. très important. c'est génial d'avoir un journaliste avec vous et de plus de bordeaux. vous vous sentez moins seuls. grandes pensées à vous deux. pensons à vous. continuez cette aventure. vous souhaite beaucoup de belles choses.
Répondre
Publicité