Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 575
21 mars 2011

Départ compliqué...

Je ne suis pas partie... Le médecin des Affaires Etrangères n'a pas donné son feu vert, donc nous partirons peut-être mercredi ou bien vendredi ou qui sait... Non, ce n'est pas possible!!! Nous n'avons plus de voiture, plus de toit dans quelques jours, heureusement nous avons des voisins bienveillants, compréhensifs car nous sommes plutôt envahissants... Mais nous serons tout aussi accueillants lorsqu'ils viendront nous voir. A bientôt pour une suite à Mayotte, enfin j'espère...

Publicité
Commentaires
K
coucou cat<br /> ils sont très long au Ministère. décidément ce n'est pas simple pour partir en mutation .ca ne changera . tu sais que tu peux venir chez moi si tu le désires. nous vous recevrons avec grand plaisir. la maison est ouverte. gros bisous ma Cat.
Répondre
Publicité