Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hatshop
Hatshop
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 579
19 janvier 2011

Panique dans la maison

Je n'imaginais pas à quel point le déménagement pour Mayotte allait nous compliquer la vie. Ce n'est pas seulement une mutation, c'est un tri, une répartition des cartons, des démarches administratives, des rendez-vous divers et variés... Des malles à trouver, des achats indispensables pour partir. Bref, tant que c'était virtuel j'y pensais, j'avais une liste mais sans être très approfondie. Donc, pour mes abonnés et pour les autres aussi, j'abandonne un peu le blog, je reviendrai dans quelques jours ; en attendant bonne soirée. A bientôt

oceanindien

Publicité
Commentaires
K
coucou ma cat. et oui, je me doute que ce n'est pas évident, il faut être méthodique!!!!!! et tu l'ai donc tu vas y arriver, ne t'inquièites pas. bon courage et si je peux faire quelque chose pour toi dis moi le surtout, je suis là pour toi ma pepette. gros bisous je vous aide moralement.
Répondre
Publicité